Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 16 octobre 2008

En retard...

Maintenant, j'ai 8 mois!!!

J'aime beaucoup la gardo, je ne veux plus manger de purée, j'adoooooooooore tout ce qui est aux tomates, j'ai de moins en moins peur des autres M'sieurs, je ne veux pas ramper, j'ai trouvé LA solution pour mes déplacements, je sautilles sur mes fesses jusqu'à ce que j'ai atteint ce que je voulais, j'aime toujours autant prendre mon bain, j'ai tombé à plusieurs reprises sur la tête ( ayoye!! ), J'aime frapper sur tout ce que je vois, je sais dire bye bye avec mes 2 mains.....

Y'a plein de choses qu'un bébé de 8 mois fait!
Aussi, quand j'ai du plaisir, j'aime enfouir ma tête dans la poitrine des gens en faisant : PFRFFFFRTFFFP ( option bave incluse ).

Je vous laisse avec ma surprise...:)


-Je l'aime pas le J'val! 16-10-08

- R'garde ma choupete! 16-10-08

-Un gros Sha... 16-10-08

-Sage... mais pas trop.. 16-10-08

- Maman!! La chaise bouge!! 16-10-08

-J'explique là... 16-10-08

-Han!??! Quoi??!!? 16-10-08

16-10-08

-Ben là... Cache toi pas! 16-10-08

- j'suis d'bonne humeur.. 16-10-08
J'vous aimes!
B'sieur Émilien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo M.Emilien,

Tu est vraiment photogénique,ce sont de belles fétos ça...

Tu es grand à coté de ta petite chaise...et le jval.. que je dis!!!

Maman est une excellente photographe... bisous xoxoxoxo

Celle qui va a dit…

Mon beau petit choux, comme tu es beau dans ton petit "kit" de monsieur. Tu ne l'aimes pas le jval ? pas grave tu es grand maintenant et j'dis que tu as trouvé la bonne façon de te déplacer, tu ne fais rien comme les autres, c'est cop ça.

Gros becs sur tes belles grosses joues.

Ta mamie du nord