Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 26 avril 2009

C'est l'bout d'la m'a%&@

Ben oui... Depuis mercredi matin, j'ai la Gastro. En fait, le docteur y dit que j'ai une entérite, parce que ça se passe tout dans la couche. Ma mère trouve ça très difficile parce que ben... des fois ( tout l'temps!!!) ça fuit et elle doit tout nettoyer.

Voici nos statistiques des derniers jours...
-12, c'est le nombre de brassée que ma mère a fait ce week-end.
-16, c'est le nombre de bain que j'ai pris... Mais s'pas grave parce que j'aime ça prembe-un-bain.
- on les comptes plus les couches...
- mille, c'est le nombre de PSSSSSSSSHT de Lysol que ma mère fait pour ''tuer'' la Gastro.

J'ai hate que ça finisse. J'ai hate d'aller à la gardo et aussi j'ai hate d'avoir des fesses de la couleur du reste de mon corps.. C'est que c'est difficile pour la peau la Gastro!

B'sieur Émilien

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit…

Courage...

MamiDo a dit…

Aujourd'hui ça va sûrement mieux. Pis j'espère que ta maman a réussi à survivre à tout ça.....Pis qu'elle a pas attrapé le virus....
On va se voir bientôt...
Gros bisous en attendant.
XXX

Celle qui va a dit…

Enfin, c'est terminé, il était temps pour toi et aussi pour maman qui avait à tout nettoyer.
Maintenant c'est grand papa Yvan qui a le virus mais je reste confiante, ce ne sera pas pour longtemps.