Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 18 mai 2009

well-well-well

Allo!

On a continué dans les achats avec les cartes cadeaux que j'avais reçu pour ma fête!
Alors nos derniers achats ont été la table de pik-nik et mon parasol rouge.
C'est beau que j'dis...


- Souvent, je pelte le sable a l'intérieur de la maison...

- Des fois, il en faut sur la table aussi...

Je sais que c'était long... mais bon, on a tout pleins d'excuses. Maintenant, j'ai une petite place juste a moi sur le balcon d'en arrière! J'y ai mis mon bac a sable et ma table de pik-nik.
J'aime ça parce que quand je vais jouer dehors, ma mère pose la barière et Rosie peut pas venir lècher mon nez.

Et aussi, ben maintenant j'suis vraiment plus comme un grand garçon parce que souvent, j,vais jouer dehors SANS ma mère! Elle prépare le souper et puis moi ben... je pelte du sable!

B'sieur Émilien

Aucun commentaire: