Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 7 mars 2010

Ma fête de ''du-zan''.

Le mois dernier, j'ai eu 2 ans. C'est une grande étape au fond! Avec le 2 ans est venu, les pipis-cocos dans la toilette et on a retiré ma barrière dans mon grand lit. Constat de ma maman, tout mes pantalons sont grands!!!!!

Voici les photos qui ont été prises le 5 février, journée de fête ( et de déprime poour ma mère!!! :) ) pour moi.


- Je me suis encow poqué le nez....

-Premier cadeau.

- C'est quoi?

- C'EST QUOI?????

- C'est une tente!

- C'est drôle!

-À la gardo.

- Une belle moto.

- Une auto de police... faut pas le dire trop fort mais j'ai peur des autos téléguidés...

- Un/une avion.

-À la gardo, on partage!

- Gripette.

-De retour à la maison, un autre cadeau m'attendait.

- UN TRRRRRRRRAIN!!!!!!!
C'était vraiment une belle journée. J'Ai été gâté! Merci tout le monde.
B'sieur Émilien
xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi y a pas de commentaires ???

Les photos sont pas belles ?

Le sujet principal laisse à désirer ?

Y sent pas bon ?

Quoi !

Anonyme a dit…

Calvaire que t'es niaiseux...:)