Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 13 mai 2010

Hula-hup Barbatruc!

J'ai un p'tit truc a vous partager, vous, maman qui nous lisez...

Nous nous sommes sauvé de la g****o, des otites, des rhumes et grippes (mais pas de la foutue laryngite) toute l'année.

Enfin, depuis pareil date l'an dernier, il n'y a pas eu de Bi@xin et cie dans le p'tit corps de mon cashew.

Nous qui étions près d'obtenir une part de marché chez le pharmacien avons trouvé le secret qui ma foi, fonctionne a merveille pour nous!

Vous voulez le savoir?

C'est '' Dan@ctive a day keep the doctor away'' :)

Simple comme ça! Dans les grosses périodes décembre, janvier, février et mars, un Dan@ctive par jour au p'tit dèj. et puis voila...

Les autres mois, j'alterne une journée sur deux. Qui le prends? Cashew!
J'assure qu'avec notre système immunitaire d'hamster ( a nous 3 ça...) , que c'est assurément ce qui nous a sauvé de tout ces p'tits virus telllllement plaisants!

De plus, j'ai ajouté pour les mois ''critiques'' une capsule d'échinacée pour enfants ( tjrs vérifier si allergies ) et voila le résultat que nous avons aujourd'hui! :)

Paraîtrait que notre système immunitaire se trouve en grande partie dans notre intestin...

J'pense que c'est pas faux! :)

Bon été!

La maman du bébé

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Yesss- on l'a trouvé le secret de la caramilk et c'est le temps de fêter. Dire qu'avant, le yogourt le plus sophistiqué c'était un peu de fruits au fond et un yogourt nature sur le dessus. Comme les temps changent et c'est tant mieux pour toi mon trésor.

Anonyme a dit…

Et pour la gastro vous avez un truc ?

Soeur Marie-Thérèse des Batignolles

Christine (Maman Chouette) a dit…

Moi aussi Henri est sur le Danactive presque à l'année longue, il adore ça !!!