Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 20 novembre 2008

C'est assez!!!

C'est assez de toujours tout remettre à demain..
Maman c'est assez que j'dis!

La semaine dernière, c'était l'été... Donc on est sorti avec même pas de foulard! Pas cette semaine par contre... fait froid... j'ai jamais vécu ça moi...


-Départ pour la gardo.


Après, avant d'aller prembe mon bain, papa m'a enfermé dans la cage de bas! Je l'sais parce que c'est toujours la dedans que je vais jouer quand maman plie le linge!


-Bébé en cage!

-L'oeil du tigre...

-Il va grogner là!
Pi des fois, quand maman me laisse seul, j'lui fait des surprises.. Ça fait une couple de fois que je vais vidre les premières tablettes du ''Rack'' a CD. C'est super trippant que j'dis!

-Un cd..

-Un cd??

-R'garde maman.. un cd!!??!

-C'est vraiment un cd...
Pi l'autre nuit, je dormais... Pi vers minuit, mes parents sont venus me réveiller. Mais j'dormais moi! Et là, on est descendu au salon et y'avait ça!! Et y'avait aussi ma mère qui avait de la misère avec l'expo de la caméra mais ça, c'est une autre histoire...:)

-Kessé ça m'man?

-C'est beau que j'dis..

-J'ai le même profil que ma mamie Rachel sur cette photo...

-Maman... donne moi la cam'ra..
Et hier matin, je m'amusais dans le lit de mes parents pendant que ma mère se préparait pour le travail... Souvent, elle me met les p'tits bonhomme à la tivi et moi j'regarde ça...

-Allo!

-Bien sur, j'ai la manette...

-J'suis un 4WD maintenant..

-Avec bave en prime ( ous'qu'a l'é la bavette m'man?? )

-BLAHBLOBLAUO

-Vraiment, les bonhommes c'est captivant...

-QUOIIIIIIIIIII?
B'sieur Émilien

5 commentaires:

Celle qui va a dit…

Wow!!! quelle belle vie de garçon tu as mon trésor. Il est beau ton arbre de Noel. As-tu hâte aux cadeaux ?

Je le savais que tu avais un profil de mamie, ça me rend très heureuse...

La mamie avec un nez de lutin.

Anonyme a dit…

Bon ben c'est règlé:les gars ont le monopole de la manette...pis ils s'occupent du panier à linge juste quand il est vide! J'connais ça que j'dis...

BLAHBLAUO!

Anonyme a dit…

J'pense que j'vais aller voir ça de plus près.....très bientôt....
Jeudi par exemple?

Monsieur Émilien a dit…

Nous on dit OUIIIIII à la mamie qui s'ennuie!!!

B'sieur Émilien

Anonyme a dit…

Attends-moi jeudi.....J'ai mon billet et j'ai très très hâte....