Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 3 décembre 2008

D'la visite!

Ouais!! J'ai eu d'la visiiiiiite! En fait, c'est Mamie-Do qui est venue nous voir en train. Elle est arrivé jeudi soir et puis ben.. ça faisait longtemps!

Tsé c'est que quand j'suis né, elle était là.. Pi a cause j'suis vraiment un beau garçon, pi qu'elle avait jamais vu un aussi BEAU BÉBÉ, la rétine de l'oeil droit à décolléé.
C'est vrai, je'l jure! Pi là, c'est pour ça que je la vois pas souvent... Elle peut pas venir autant qu'avant, quand j'tais pas là..

Ça fait que j'en ai profité pour passer du temps avec elle. Et puis, avant qu'elle reparte, on a joué à NOËL. J'ai eu des cadeaux!!!!!!!C'est la ferme Fisher Price.. J'la voulais d'puis qu'chuis né..Tsé..


-Wow...C'est trop beau..

-Hummm.. Laisse moi penser à ça..

- Heuille là, là.. C'est MA ferme..

-Du papier!

-J'suis même pas allergique aux poils de Lamas

-Tu m'laisse mon cadeau han??
Ensuite, j'suis allé à la gardo. C'est comme d'hab'tude. Mais maintenant, je mange vraiment comme un grand. J'mange des céréales pour le déjeuner, des légumes en cubes,de la viande.. J'aime ça être grand garçon!

-J'mange mes doigts..

-Ça rentre au poste!

-Faut faire attention qu'il reste des doigts..

-Hummmm

-C'est vraiment bon...
Alors c'est ça...
B'sieur Émilien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'me suis fais plaisir là là...J'ai fêté Noêl avec toi, et tu m'as fait un gros cadeau...
'Le plus beau sourire de la terre, les plus beaux yeux du monde...
J'suis revenue au Lac, plein d'Vitamines....J't'embrasse fort.

Anonyme a dit…

Tu ne peux t'imaginer combien je suis heureuse d'avoir passé les trois derniers jours avec toi. Je sais, je sais, tu as la guouippe et le nez qui coule mais ce n'est pas grave, c'est cop ça, la vie de garçon c'est une suite de petits bobos et des beaux sourires et des tappes dans les mains.

On s'est bien amusés, je t'embrasse fort.