Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 2 janvier 2009

2008-2009

Qu'es ce qui c'est passé pendant le dernier mois? Ben... mes parents ont achetés la pâtisserie. Déja ça, c'est ce qui prends le plus de notre temps. Et puis, y'a eu les fêtes.
J'vous laisses quelques photos!!


-J'vais toujours JUSTE boire du lait... j'le jure..

- Je jette un sort à l'appareil photo.. ZAPATAZOUIZZZZZ!

-L'hiver, j'pleure!

-Le j'val que j'ai reçu en cadeau de ma tante Linda.

-J'ai trop de bave...et de morve!!!!!

-C'est mon nouveau tracteur..

-J'vais vérifier l'huile...

-Juste parfait pour mes grosses fesses..

-C'est Grande-grand-maman qui l'a fait faire pour moi!!!

- Douppie! Un jouet qui fait du bruit de matante Sylvie!!

- C'est une belle boite rouge ça...

- Une sieste sur mamie-Ra.

-Des muffins, j'en mangerais toujours!

-Vraiment intense!

-C'est les meilleurs!

-Vraiment j'capote...

-J'suis toujours debout maintenant..

-Après la marche, j'ai les j'veux rebelles..

-Aweille le-roux, attrape la balle!

-Les ballons, y'a rien de mieux dans la vie.

-Je te laisserai pas partir!

-J'te garde avec moi!

-J'aime prendre un moment pour m'installer CONFORTABLEMENT sur mon chemin de fer..

-Vous l'voyez que je chiale han??

-Coucou m'man! C'est moi!!! Ton cashew!
Lundi le 5, j'vais avoir 11 mois. C'est presque un an ça! Ça veut dire que je suis qu'a ''ça'' d'avoir une bicyclette rouge!
Aussi, depuis quelques jours, j'ai dit à ma mère que je voulais plus qu'elle m'allaite. Je préfere vraiment avoir un biberon! C'est ben plus rapide que j'dis! Pi ben des fois, c'est papa qui le donnes. Ça fait des changements.
Et avant les fêtes, j'ai eu un gros rhume! Avec des anti-bionnique-rose-qui-goûte-bon-la-gomme-ballounnnnnne! Mais maintenant, ça va bien. Je tusse presque plus. Maman aussi. C'est Mamie-Ra qui tusse!!!!!
Et j'ai eu un super traineau de grand garçon qui mon Papi-Ré m'a acheté. Sauf que y fait trop froid pour aller faire un tour dehors... Quand je reviens, je tusse... On va attendre un moins 10. Là c'est trop froid que j'dis ( Pi maman aussi...)
Et aussi, on avait Carole le chien-fou à la maison. Mais elle est maintenant chez une autre personne. Rosie à l'air de bien prendre ça..
C'est ça qui est arrivé dans les dernières semaines... C'est aussi pour ça que j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir écrire... Mais je vais faire tout mon possible pour venir le plus souvent possible!
Bonne année 2009!
J'vous aimes baveux!
B'sieur Émilien xxxx

6 commentaires:

Celle qui va a dit…

Nous aussi on t'aime mon beau bébé et on te souhaite un bonne année 2009 à toi et à tes parents merveilleux. Je t'embrasse et te colle contre mon coeur de grand-maman xxxxx

Anonyme a dit…

Hé....ou yé passé mon com. d'hier?
Bisous fort fort....

Monsieur Émilien a dit…

On le sait pas! Y'a juste ces 2 la!

Anonyme a dit…

J'viens juste te dire que j'ai volé des photos....pis là, sur mon fond d'écran...de la belle bave sur un mignon ptit menton!
Bon vendredi
XXX

Anonyme a dit…

Moi j'dis que la camisole NY pis la bolide ben...ça va ensemble!!
Bonne Année 2009 mon n'amoureux!!xox

Anonyme a dit…

BON BEN LÂ LÂ LÂ, CHUS TANNÉE DE PAS AVOIR DE NOUVELLES PLUSSSS QUE ÇA...FAUDRAIT QUAND MINGUE QUE MÔMAN NOUS REMPLISSE UN PEU ...C'EST LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG..........