Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 23 janvier 2009

C'est cop ça!

Hé bien... Encore plusieurs jours ce sont écoulés depuis ma dernière mise a jour!
Que voulez vous! C'est cop ça quand on a des parents qui sont presque jamais là!

En attendant ma fête de un an, je vous laisse quelques photos...



-Pfffff! J'suis super confo pour dormir...

-Un lunch d'ourson.



-Pris en flagrant délit de nouille!!!!!

-Les pâtes, c'est c'que j'préfère....
J'vous aimes!
B'sieur Émilien

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai!! Bientôt un an. En passant, tu n'est pas le seul a dormir dans cette position, moi aussi je dors cop ça!!

Anonyme a dit…

tabarwette que j'ai hâte....pis attends d'goûter à d'la tourtière....gros gros bisous.....
mamido

Celle qui va a dit…

moi aussi les pâtes c'est ce que préfère.
Bientôt 1 an, il me semble que c'était hier que je faisais les cents pas avec mamido à l'hopital en attendant que maman accouche de son beau garçon. Que le temps passe vite mon bel amour.

Tu es mon ourson préféré....

Anonyme a dit…

Moi des joues de "pasghetti" j'aime encore plusss ça que des pâtes en forme de spring...c'est cop ça...

Anonyme a dit…

OUI.......AUJOURD'HUI TU AS 1 AN.
ALORS J'TE SOUHAITE UNE SUPER BELLE JOURNÉE. PIS TU SAIS, IL RESTE JUSTE 1 DODO....AVANT DE TE FAIRE UN BEAU BISOU.
BONNE FÊTE, À DEMAIN.