Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 5 février 2009

365 jours...

J'ai fait mon premier 365 jours. Un an.

Ce soir, j'ai une belle année de remplie. J'suis arrivé comme un ''p'tit chien dans un jeu de quilles'' et depuis ce fameux 5 février 2008, j'ai changé la vie des gens qui m'entourent.

Et puis vous savez quoi? J'suis trrrrrrrrrrrrès heureux. J'aime ma vie. J'aime la chanson du matin avec ma mère qui danse en jaquette en tapant des mains... J'aime manger mes fraises en GROS morceaux et mes bananes en bâtonnet... J'aime quand mes parents me chatouille les couisses et les derrières de genoux... J'aime quand Rosie-le-chien joue avec moi et la table du salon...J'aime taper sur Paki-le-sha et tirer sur ses oreilles... J'aime aller a la gardo et jouer avec les crayons de cire... J'aime le lait!!!! J'aime ma chambre, mes couvertes, mon lit.... J'aime dormir!! J'aime jouer dans les pattes de ma mère quand elle cuisine... J'aime toutes les pâtes aux tomates... J'aime...J'aime...J'aime ma vie!!!

J'suis bien content d'être dans votre vie et que vous soyez dans la mienne. J'vous aimes fort.

B'sieur Émilien

p.s.: Maman, t'en fais pas, je serai toujours ton p'tit bébé... Et puis, continue de venir m'embrasser la nuit, ça me fait rêver aux belles choses comme a la crème glacée... xxxxxxx

4 commentaires:

Celle qui va a dit…

Bonne fête mon bel amour. Moi je serai toujours fan de toi, c'est cop ça, je t'aime c'est tout.

De ta mamieRa qui a hâte de célébrer avec toi ton premier anniversaire.

Anonyme a dit…

Bonne Anniversaire Emilien!!!

Tante Sylvie et oncle Michel seront
à ta petite fête de 1 an...
c'est cop ça oui oui...

A demain samedi, youppi!!!

On va s'amuser,

Bisous fort fort xxxxxxxx

Schizo[~Cath] a dit…

Wow! Déjà un an... Ça va trop vite enh?

Bonne Fête mon grand Émilien! :)

Monsieur Émilien a dit…

Merci beaucoup d'avoir été la pour ma fête a moi!!! J'ai passé une douppie de belle journée et puis aussi, j'vais mettre des fétos bientôt, bientôt...

Merci aussi aux amis de Québec! :)
Ce sera aussi ton anniversaire bientôt!

B'sieur Émilien