Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 24 février 2009

Minute papillon....

Avec mon père, j'suis allé voir les papillons... Mais pas avec ma mère... Vous savez pourquoi han??!!?? :)

J'ai aimé ma journée. On a fait des films aussi et j'ai attiré les papillons en bavant a qui mieux mieux...

Juste avant, j'avais été déjeuner au resto avec mon père. C'était une vraie journée de gars.



-Hey!! Viens ici toi!

- Allo!!!! J'peux te mettre dans ma bouche?


- Ok comme ça! On s'r'vois plus tard!

-Même forme que ma tête..

-Quoi??

-C'est beau!

-ARHGBNN gnnsaaaaaarfng ffffftsuirt....

- Vous l'savez c'que j'fais han??? Ha-ba-Ha-ba-Ha-ba...
-
-
J'voulais aussi spécifier que... C'est pas un papillons qui a fait un cocon dans mon oreille... J'ai 2 otites! J'tais cassé la semaine dernière.. Mais la, ça va mieux.
Bonne semaine que j'dis!
B'sieur Émilien xxx

2 commentaires:

Celle qui va a dit…

Bonne semaine mon bel amour, tu es le soleil de ma vie et je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aime les papillons.

Mamie-Ra qui te verra demain pour te donner des gros becs.

Anonyme a dit…

C'est le p'tit papillon norange que j'aime le plus....
T'as dû en faire des OH.....
Gros bisous