Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 10 février 2009

C'tait ma fête!!!

Samedi dernier, on a fêté ma fête...Y'avait presque toutes les personnes que j'aime! Mamie-Do et Papi-Ro sont venus du Lac et pi j'tais vraiment content...

J'ai été trrrrrrrrrès gâté. J'ai eu des $ pour pouvoir acheter des jeux pour cet été!! J'ai hâte d'aller mag'siner. Han maman!!!??!

J'suis fatigué. C'était vraiment un gros-gros-gros w-e.
J'vous laisse des fétos!



-Allllllllooooooooooooooooo!

-Avec Sam-wich et le frigo..

-Voyons les sacs...

-C'est ma nouvelle face. J'lai pratiqué la semaine dernière...

-C'ta Sam-wich ça!

-Des zotos!!!

-Si l'écran était tactile, vous seriez mouillé....de bave...

-Han???

-C'est tout a moi??!!?

-Ben la...

-Qui veut un morceau?

-Avant le bain...

-D'la tou-re-ti-ère du Lac!!! Un vrai Jeannois...

-C'est booooon!

-Merci m'man pi p'pa pour ma voiture de course!

-Ça consommes-tu moins qu'la Prius?

4 commentaires:

Celle qui va a dit…

Que t'es beau mon petit choux. J'ai bien aimé ta fête, c'était super tripant et tu étais joyeux comme un petit prince.
Je t'embrasse et te vois demain.

'MamieRa

Anonyme a dit…

c'est vrai t'é beau mon bébé.

Anonyme a dit…

Merci à maman pour les photos.
té super beau....pis quelle belle voiture....quand montes-tu au Lac?

Anonyme a dit…

On a entendu dire que tu as été malade...Tu sais qu'un thermomètre dans les foufounes, c'était bon dans le temps de tes parents)
Il en existe pour prendre la température dans l'oreille, moins frustrant.....Pis ça te réveille même pas....
Pôvre toi....
bisous