Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 13 mars 2009

Les amis et les bains...

Depuis toujours, j'aime premb'un-bain. J'aime aussi quand des amis(es) viennent à la maison, pi qui puent un peu, pi que là, on premb'un-bain ensemble...

Dans les 2 dernières semaines, j'ai eu droit à 2 bains avec des amis!!!!

Douppie!!!!!



-Hey Sam!!! Mets la balle dans ta bouche...

-C'est pas un chapeau!!! C'est une bouche de baleine!!!!!

-DONNES MOI LA CAM'RA!

-Allo! Vous voyez pas mais je me prends le ''zouzou'' à pleine main!!!

-Avec Élodie, c'est drôle que j'trouve.

-Quoi? Tu vas rester avec nous??? Allez m'man... va faire la vaisselle et laisse moi seul avec Élodie.
Bon Week-end!
B'sieur Émilien

2 commentaires:

Celle qui va a dit…

Moi j'dis que mon garçon est un poisson dans l'eau et que premb'un bain ça détend. À quand le bain avec mamie.

Anonyme a dit…

Premb'un bain ou se premb' le zouizoui à pleine main c'est cop'ça que j'dis!!