Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 29 mars 2009

ok... ça marche !!!

J't'ai tanné de toujours marcher comme Paki, Rosie et Leroux, Donc j'ai décidé de marcher comme mes parents à la place.

Ça m'évite de mettre mes mains dans la bave de chien et le caca de fesses de chats.

Trouvez-moi un vélo sans p'tites roues maintenant !

8 commentaires:

mamie du lac a dit…

Bravo...maintenant té un grand.....
c'est super.....
C'est un big wheel que ça te prends maintenant.....Parles-en à papa....lui y connait ça...
Bises

Ma matante nostalgique... déjà! a dit…

Bravo B'sieur! Tu vas pouvoir courir après les poupounnes de la gardo...mais oublie pas Elodie, ta blonde fashion! Gab fait demander à quand la sortie de "gars" au Garage pas loin de chez nous?!
Doudou fait demander si tu vas l'aimer quand même que t'es grand maintenant?? Pis moi j'dis qu'un cashew ça roule!

Bébé Cashew ! a dit…

Ben ... pour la sortie de "gars", je laisse ça à mon père... y demande si Gab est libre vendredi prochain ???

Bébé Cashew !

Celle qui va a dit…

Une grosse nouvelle, c'est une grosse nouvelle et on a célébré ça samedi soir avec le ballon.

Moi j'dis que maintenant maman va courir derrière toi et que le 1er étage n'aura plus de mystère pour toi et l'escalier aussi.
À quand la course sur le trottoir ? et les "Émilien vient ici". Pas si loin que ça.

moi m'aime a dit…

Ah bien bravo à toi!!! Je crois que mon fils est à peu près du même âge que toi.. Il a 13 mois.. En fait il en aura 14 le 7 avril. Il va marcher bientôt lui aussi!

Ma matante suspicieuse a dit…

Ben Gab il dit qu'y a trop de monde le vendredi au Garage pas loin de chez nous... Moi j'dis qu'il est pissou!

Ma matante pas patiente a dit…

C'est long...........

Anonyme a dit…

LE papa en accord avec la tantrinette des laurentides...