Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 22 juillet 2009

les dernières semaines....

Bon. Depuis mon dernier message, j'ai fait plusieurs choses.

Pendant que j'étais chez mamie-Ra, à la maison, mes parents ont fait de la peinture. Ma mère a peinturé une partie du salon et sa chambre. Elle m'en avait pas parlé! Quand j'suis arrivé, c'était comme une nouvelle maison!!! Ô WOW!

Ensuite, juste quelques jours après mon retour, mon père est parti dans l'bois. Ça fait que c'est mamie-Ra qui est rev'nu pour être à la maison avec maman et moi.
Ben on avait pas vraiment l'choix parce que ma mère pouvait pas s'occuper de moi et de la pâtisserie en même temps...

J'trouvais ça plate un peu qu'il pleuvait toujours. J'ai presque pas pu jouer dehors.

Aussi, souvent j'suis tannant. Ben tsé là là! J'grandis, pi des fois, j'pas content qu'on me dise non...
Ça fait que je trouve que de faire le bacon en criant est une bonne façon de m'exprimer. Pi des fois je tappe ma mère... Mais pas parce que je l'aime pas! Juste comme ça...

Depuis dimanche dernier, c'est mamie-Do qui est en visite à la maison. Elle vient aider ma mère parce qu'elle sera en vacances juste en août. J'aime ça que les mamies sont là. Elles disent moins non que mes parents!!!!
Mais maintenant, c'est l'fun parce qu'il fait plus beau et que je peux jouer dehors! Douppie!

Et puis, on a trouvé ma nouvelle gardo. On est allé la visiter hier et c'était comme la maison du Père Noël! Y'avait vraiment des beaux jouets et c'était trrrrrrrès joli. Manon, celle qui va me garder, elle était gentille j'trouve.

Avec tout ça, j'suis content!

B'sieur Émilien

5 commentaires:

Les DH a dit…

Bon retour à toi, Émilien!

Ma matante frustrée a dit…

Bon ben la chus FRU passeque t'as pas parlé de ta visite chez nous!C,est passeque chus pas une Mamie ou quoi??!

Anonyme a dit…

De toutes les dernières photos,Aucune ne rend hommage aux longs blonds frisous de bébé garçon...
Donc, à MA demande générale, je veux des boucles !!!

Celle qui va a dit…

Moi aussi, je suis d'accord avec anonyme, je veux des photos de boucles blondes. par une belle journée humide qui frise les crinières serrées, serrées.

mamie-Ra

Anonyme a dit…

On veut du neuf... Et des frisous !