Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 17 août 2009

Temps, où es-tu?

Le temps passe, et passe, et passe.....
Et je grandis, grandis et grandis!

Maintenant que j'ai 1 an et demi, je fais dodo dans mon lit de grand... Ben des fois, je fais dodo dans mon parc parce que c'est pas tout a fait parfait la technique avec le grand lit. C'est vrai que c'est moins pire depuis que mes parents ont fait une ''barricade'' pour en bloquer la moitié mais bon... maintenant que je peux me lever a ma guise, pourquoi pas en profiter!

Aussi, je parle beaucoup plus. Je répète tout ce que mes parents disent en passant de : À tantôt!, maudit, ayoye, voyons et le fameux ben làààà.... J'appelle Paki Pati et Monsieur Bonhomme porte le même nom qu'une banane, soit ''meneum'' ( dire 2 fois pour Monsieur Bonhomme ).

Je fais de grosses crises. Je comprends TRÈS bien le principe du non et ça m'énerve!!!!! L'autre jour, j'ai fait ma première crise de magasin avec ma mère. Ben lààààà!!!! C'était pour un ballon! Vous l'auriez fait vous aussi.

Aussi, cet été, on est allé au Zoo de St-Édouard. C'tait l'fun. Y'avait des p'tites chèvres qui me chatouillaient les couisses.

J'aime ça ces jours ci parce qu'il fait chaud. Et quand il fait chaud, on se baigne dans la grosse PITSINE DOUPPIE!!!!!!!! J'enfile mon maillot jaune ( celui qui a une tripe intégrée et qu'on dirait que Mamie-Ra a roulé dessus avec son auto ) et je saute dans l'eau. C'est vraiment des choses que j'aime.

Et aussi, je vais recommencer la gardo quelques jours plus tôt. Au lieu du 27, ce sera le 24 août. Si vous demandez à ma mère, j'pense qu'elle vous dira qu'elle à hâte. :)

Voila pour les dernières nouvelles... Je mets pas de photos ce soir mais dès que possible, je vous montrerai mes dernières couettes-frisettes-alouette.

B'sieur Émilien

Aucun commentaire: