Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 22 septembre 2009

Ça fait longtemps..

Mais c'est qui a personne qui prends le temps de venir écrire un message avec moi!

Ma mère a commencé ses cours d'agent d'immeuble à la fin du mois d'août...
Mon père lui, il est toujours à la pâtisserie...

Une chance qu'il y a la gardo! Manon, elle est vraiment gentille que j'dis. Je l'aime beaucoup parce qu'elle est patiente et il y a plein d'amis gentils. On va jouer au parc à tout les jours et maintenant, je fais ma sieste de bébé sur un p'tit tapis au lieu de dormir dans un parc.

Les journées ne se ressemblent jamais!!!

Je garde mon p'tit caractère pour ma mère et mon père. BEN QUOI!!!!! J'ai l'droit que j'dis.

Des fois, juste pour faire fâcher ma mère, j'fais ''Le MOU''. Ça veut dire que je lâche mes genoux et elle doit me tirer par le/les bras pour aller ou elle veut qu'on aille.

Aussi, mes parents ont acheté un nouvel appareil photo. C'est pour ça qu'on est en retard pour les frisettes-coquettes! Ils ont juste a installer ce qu'il faut et on pourra mettre les dernières photos!

Douppie!

M'sieur Émilien

4 commentaires:

Mamido a dit…

Moi j'ai hâte de voir des photos....Parce que j'M'Ennuie de toi....J'suis sûre que t'es encore plus beau!
Bisous

Celle qui va a dit…

Moi je confirme que tu es encore plus beau et je confirme aussi que tu gardes ton petit caractère pour tes parents, je l'sais, parce qu'avec moi tu es toujours gentil.
À bientôt mon trésor.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Chiquita Banana a dit…

Salut Maman!

Je suis très contente de faire ta connaissance. LUI m'a énormément parlé de toi comme une des merveilles de cette planète, et à voir les étoiles dans ses yeux, jle crois sans hésiter!!!

Si ca te tente de bouger un peu, je suis toujours partante pour aller me promener et faire fondre des kilos (ok, p-e un à la fois ;) )

À Bientot

La Banane

mamy a dit…

Moi, j'attends toujours des photos du petit monstre......