Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 6 novembre 2009

BLITZ FÉTOS!!!!!!!!!

VOILA!!!! Les fétos tant désirée.. Je vous ai préparé un blitz depuis début septembre. Enjoy!


-Ici, c'était pour la journée ''coiffure drôle'' de la gardo.

- Ça, c'est ma Rosie..

- Ici, c'est la chose la plus comique qui a été faite... mettre 2 chupete dans sa bouche!!!

- M. Bonhomme... il a tenté de faire croire que c'était pas lui qui avait fait le dégat....pffff...

- C'était pour la journée ''à l'envers'' à la gardo.

- encore...

- Le matin, j'ai faim...

- C'est fétos sont pour Suzanne... elle en voulait avec mon p'tit sac!



- Des fois, je chiale...

- Avec Sam-wich, au party de Mamie Rachel et Matante Katé. C'EST CHAUD!!!!!!!

- Encore M. Bonhomme.

- Ici, c'est quand on est allé voir les lanternes au jardin Botanique.

- Avec m'man.

- Les beaux pèssons.

- Une citrouille déguisés en M. Bonhomme!

- Des fois, j'arrive a mettre mes bottes... à l'envers!

- Face d'enrhumé!
B'sieur Émilien

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon... Papa à enfin dévoilé le secret de "comment-mettre-les-photos-du-nouvel-appareil-photo-sur-l'ordinateur" à maman !!!

Mamie du Lac a dit…

On est donc content de voir tes photos.....Merci maman.....
Pis tu sais bien que j'en ai volé une pour mettre comme fond d'écran!
XXX

Celle qui va a dit…

Ho Wow, comme tu dirais si bien, elles sont belles les fétos. Un blitz ça fait du bien. Merci papa d'avoir dévoilé le secret. On est "sancheux" on aura des fétos maintenant. Ti es le plus beau des garçon avec une choupette.

Unknown a dit…

Olivier a le même pyjama de B for Bat! Je l'adooooooooore! Belles photos!

Monsieur Émilien a dit…

MOi aussi j'aime beaucoup les vêtements Joe. Sont à 95% en plein dans mon style! :) J'aimerais ça visiter votre blogue mais j'ai jamais eu de réponse à ma demande!!! J'peux tu? :)

La maman du bébé