Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 15 novembre 2009

La fois que j'ai vu le pere noël...

Hé oui! Ch'oui chanceux!!! J'ai vu le père noël ce midi! Il passait pas trop loin de chez moi et mon père et ma mère m'on proposé d'aller faire un p'tit tour et d'aller le voir. Il y avait aussi tout ses amis. C'était vrrrrraiment l'fun ( même si des fois, ma face elle savait pas que j'étais content....)

Voila pour les photos!



- On l'attends...

- Y'avait un p'tit chien!!!

-Ça s'en vient!

- IL ARRIIIIIIIIVE!

-WAHOUUUUUU!

- Les chicks du père noël...

- WOW! C'est quoi ÇA???

- J'suis bouche buée.

- Je capote! C'est.les.clowns.du.carroussel!!!!!!!!

- Des bonbons!

- Douppie! un morceau du décor!

- Elles dansaient bien j'trouve.

- J'suis heureux!

- Un CAMION ROUGE!!!

- Hummm du pain.

- On sait pas c'est qui mais ils faisaient du bon pain.

- Je l'aimais pas lui...

- Lui non plus..

- J'suis encore heureux.. j'le jure!

- Avec mon bonbon.

- D'la musique!

- Un grand manteau pour un p'tit gars...

- Bye bye que j'dis.

- Le voici le voila... le père noël!!!
B'sieur Émilien xxxx


4 commentaires:

Celle qui va a dit…

Hé bien mon bébé, tu es déjà ami avec le père Noel. Tu auras surement un beau Noel.
Je t'embrasse fort et vive les amis du père Noel....

Mamie du Lac a dit…

On voit bien que tu es heureux, ça se voit dans tes yeux....
Mais c'est bien impressionnant pour un ti-cul de voir tout ça!
Bisous
XXXX

Christine (Maman Chouette) a dit…

Je viens de découvrir ton blog ! C'est certain que j'y reviendrai ! Ton cashew est adorable !!!

Ma matante qui m'aime a dit…

Avec du pain...tout va bien pour B'sieur Émilien!