Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 29 novembre 2009

Mon W-E.

Allo! J'viens vous donner quelques photos prises hier et aujourd'hui.

Jeudi, mes parents ont fait le sapin. C'est beau un sapin! Mais on me tappe souvent les doigts parce que je suis toujours pris a jouer dedans... Ben quoi???? Y'a trop de balles!




- Je danse...

-Je danse toujours!

- Je tournais sur moi-même..

- encore..

- Ça, c'est ma face quand j'mange des raisins enrobés dans le yogourt!

- Encore et toujours... la danse!

- Devinez c'que j'fais?

- Avec mon NI de clown.

- Heu... J'ai un p'tit rhume.

- Cheeeeez

- Toujours a replacer les choses...

-Le sapin.

-C'est moi.

-Des BALLES!!!!!

- Après une chorégraphie...J'ai soif!
Bonne semaine!
B'sieur Émilien xxx

4 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit…

Votre arbre est magnifique !!! Et petit homme aussi !

mami du Lac a dit…

Merci pour les photos....ça fait du bien......
Granpa m'a fait remarqué que vous avez changé la table?

Ma matante qui s'ennuie a dit…

Mon beau garçooooon, roi d'la maisoooon, que j'aime ta parrrrure xox

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir je viens de découvrire votre blog charmant que votre petit est tout mignon , fantastique votre facon de plaire sur le blog j'ai adorée et en même temps vue votre répnse à la demande que l'on vous fabrique un magnifique traineau de bois ces possible mais je dois prendre arrangement avec vous en privée sur mon gmail ( koala.rayonnante@gmail.com ) vos puvez passé sur le profil de koala d'amour le gmail est automatique pour me laisser des messages je pourrais vous téléphoner pour vous donnez les détails de mon ébénistre ce en quoi cela consiste en prix pour le réaliser . Vue votre demande voila au plaisir de vous aidez koala .