Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 24 janvier 2010

La suite...

BONJOUUUUUUR! Enfin, je suis de retour avec mes dernières photos du temps des fêtes. Je voudrais juste vous aviser qu'elles ont été postées à l'envers! Elles commencent avec le matin du 25 décembre et se termine avec la veille de Noël... Maman..... tut tut tut.


- Ici, on me voit avec mes cadeaux!!! ( c'était l'année de l'auto... :) )

- Ici, c'est le cadeau de ma tante Linda.

-Un ''ayion'' pour Douba?

- Un livre ''magique''.

- Pouah!!!! Qui a peté?

- WOAW!!!!! Pa-patout!

- On cherche, on creuse...

- J'ai vrrrraiment faim.

- Un West!

- Face de poulet.

- A MOUA!

- Le kit pour les livres ''magique'', donné par mamie!

- Mon nom d'hotesse est Ingrid. J'prends ça à coeur...

- Les autos, j'aime ça.

- C'était un peu pesant.

- Ici, c'est Doudou qui capote!!!

- Avec mon nouveau pyjama que je prennait pour une doudou.

-Des bonbons, des autos, un chapeau....

- C'est quoi ça?

- Une grosse boite!

- Des blocs.

- Encore des blocs!
J'ai passé un très beau temps des fêtes! C'était quand même tranquille et j'ai été vraiment gâté. Mes grands-parents d'Alma m'ont envoyé des $ pour que j'aille choisir un cadeau à mon goût mais on a pas encore eu le temps d'y aller! C'est qu'on était en préparation pour notre voyage à Douba! Mais dès qu'on peu, on va aller mégasiner JUSTE pour ça! :) Merci, merci pour vos beaux cadeaux et on s'r'prends l'année prochaine!
B'sieur Émilien
xxxxx

2 commentaires:

ma matante qui m'aiiiiiiime a dit…

Moi mon cadeau c'est...toi!! xox

Anonyme a dit…

ma MATANTE qui m'aiiiiiime ou ma MADAME qui m'aiiiiiime ????