Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 24 janvier 2010

Un de mes cadeaux.

Mes parents m'ont offert un beau cadeau cet année. Ils ont fait faire, par des parents qui ont aussi un blogue, un beau traineau! Il ressemble à celui qu'on utilise avec les chiens. Il est GÉNIAL et très confortable. On n'a pas pu l'utiliser beaucoup parce que les rues sont toujours sur l'asphalte... Mais dès qu'il y a une petite couche de neige sur le sol, je saute dedans et on va faire un p'tit tour!




B'sieur Émilien
xxx

3 commentaires:

Christine (Maman Chouette) a dit…

Wow, c'est super beau ! VOus prenez les commandes ? hihihi

Chantal comme dauphine la fée clochette a dit…

Bonsoir ,
moi je suis très heureuse de voir son beau sourire de joie à cette enfant sur ce merveilleux traineau et j'adore ce que vous avez confectionnez comme coussin pour le compléter .

Quand un enfant sourie ces signes qu'il aime ce promener malgrée que environnement cananda annonce une hiver avec peu de précipitation de neige , il faut donc partir pour des Parcs enneigées comme cette fin de semaine à la fêtes des neiges il y avait beaucoups de parents et leurs traineaux de bois sur sky .

Il s'adapte à tout dessus de voiture pour aller vers la neige .
J'ai le même problèmes l'orsqu'ils épandent du sel sur les trotoirs il faut donc au moindre flocons partir avant l'épandage moi j'ai profiter du mien plusieurs fois et j'espère encore de la neige d'ici la fin de l'hiver je vous souhaitent beaucoups de neige encore pour voir ce merveilleux sourire continuer à resplendire sur le visage de votre fils qui semble adorer ces promenades .

En tout cas moi je me fait arrêter dans la rue souvent pour me faire dire que ces merveileux ce traineau et ingénieux pour promener les enfants beaucoups plus résistant que le plastic et surtout plus confortable , et moins froid et durable .

Oui on prend encore des commandes
L'auteur du traineau .
bisoux à vous et gros câlin M. émiliens et bonne promenade en traineau toi ton papa à un camion ces pratique pour le transport .

J,ai adorée votre coussin koala

Unknown a dit…

Wow trop cool cette luge!