Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 16 juin 2009

Jusqu'a la fin...

Jeudi dernier, c'était ma dernière journée à la gardo...

Y'avait presque plus d'amis et le temps était beaucoup plus long..C'est pourquoi ma mère a décidé de me retirer 2 semaines avant la fermeture définitive.

Moi j'tais pas triste. J'aime ça être chez nous. J'aimais aussi la gardo mais bon... c'pas grave que j'trouve. Quand ma mère va en trouver une autre, j'vais être plus grand et puis on sait jamais, peut-être que je vais rester avec elle!

Mais mercredi, quand Benjamin est venu à la gardo ( c'est mon ami... ), il était malade. Il était enrhumé. Et maintenant, c'est moi qui tusse. J'suis allé à la clinique avec mon père parce que quand je tusse, ça me fait mal et c'est pas un beau bruit.

Jusqu'à la dernière journée, j'aurai chopé des microbes!

Vive la gardo...

2 commentaires:

Mamido a dit…

Quel garçon chanceux...Tu peux faire la grasse matinée....En plus, une maman pour toi tout seul!
Pis soignes ce vilain rhume!
C'est plate, être malade, surtout quand c'est l'été.

MAMIDO a dit…

Tu donneras un gros bisou À ton papa pour la fête des pères.....
C'est pas que j'ai pas essayé. mais bon.....................
J'T'aime!