Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 25 juin 2009

Les ch'feux

Des fois, dans mon bain j'm'amuse avec ma mère.

Cette fois-ci, elle m'a fait des ''coupes de ch'feux'' avec le ti-peigne.

alors j'vous présente le modele: ''Séraphin''

On a aussi le modèle : ''Rockabilly''

Et on termine avec le modèle: '' Pierre Lebeau''

J'vous aimes!
B'sieur Émilien





6 commentaires:

Les DH a dit…

Pouhahahahahahahhaahha!!!

Schizo[~Cath] a dit…

J'adore la 2ème photo!! :)

Ici, on a pas assez de cheveux pour le faire! :)

Monsieur Émilien a dit…

Ouain... C'est certain que ça prends une certaine quantité de cheveux... mais tabarouète qu'il en a! Puis il frise, il frise!!!

La maman du bébé

Mamido a dit…

Hé m'man....t'as oublié la coupe à Papiro....hihi...

Anonyme a dit…

Moi, la coupe Rock-a-baby, je craque !
Rock-on choupinet !

Le Papa

Ma matante Rock on a dit…

D'accord avec Rock-a-baby, avec la moue en bonus...un vrai papy Réjean dans l'temps...