Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 4 juin 2009

La vie, des fois, c'est trishte..

Ouais. Ma mère pleure... et mon père aussi.

Aujourd'hui, Le Roux il va aller au paradis des chats. Ça fait longtemps qu'il est avec nous. Il était là bien avant moi. Parait que ça ferait 10 ans...

Mais depuis la dernière année, il est malade... Il vomit partout et même après les traitements du vétérinaire, il continu. Alors il va aller se coucher et dormir... pour toujours.

Alors ce soir, j'vais faire rire mes parents avec mes niaiseries de clown pour essayer de sècher leurs larmes.

Bye bye le Gros Jaune!

xx

B'sieur Émilien

6 commentaires:

Mamido a dit…

Ouais, y'a des fois où c'est pas facile. Dites-vous qu'il ne souffrira pas...Je vous comprends dans votre peine et je pense très fort à vous trois!

Anonyme a dit…

Ah que c'est triste !!!

Je suis de tout coeur avec vous trois!!

Toi mon petit bonhomme continue de faire rire des petits parents ça va les consoler...

Tante Sylvie -xxx-

Karine a dit…

J'ai donné mon chien hier soir, alirs je sais tout à fait ce que vous vivez...

:(

Marie-Lo a dit…

J'ai perdu ma grosse doudoune moi aussi et quel tristesse! On doit se dire qu'ils ne souffriront plus... C'est quand même une décision qui n'est jamais facile à prendre...
Gros bisous à vous xxx!

Monsieur Émilien a dit…

Haaaa... Ça fait mal han! On les aimes tellement. C'est une grosse page de ma vie que je tourne j'trouve.. 10 ans, 4 déménagements, pleins de tape sur les fesses et de caresses dans le coup.Le Roux, c'était mon gros jaune qui avait trop d'amour à donner. N'importe quelle main et/ou pied pouvait le contenter.

Aujourd'hui encore, je le cherche dans la maison et il me manque terriblement.

On les aimes tellement...

La maman du bébé

Fille aînée a dit…

Le Roux,c'était pas n'importe quel roux...c'était un roux heureux. Il y a un paradis pour les chats heureux et le Roux prépare le party pour Paki, Charlotte, Swiffer, Pogo et le p'tit Monsieur Bonhomme... On t'aime le gros jaune xox