Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 5 septembre 2008

7 mois que j'ai maintenant... Et pour fêter ça, on est allé déjeuner avec Élodie et sa mère au resto... J'ai mangé un peu de cantaloup. Mais pas beaucoup parce que mes dents me font mal aux gencives.

Maman a prise quelques photos ce matin.


- Dans mon p'tit banc. 05-09-08

-Pouhahaha!!! 05-09-08

-Hummm... un p'tit quetchose qui remonte! 05-09-08

-Un bébé... de dos... 05-09-08

-R'gard dehors! Un oiseau! 05-09-08

- :) 05-09-08

-Ben là! 05-09-08

-Tu m'cadres bien m'man? 05-09-08

-Attaboy!!!! C'est vrai tout ça!!!!! 05-09-08

-J'aime ça jaser... 05-09-08

-Ouep... C'est du travail bien fait ça...05-09-08

- On pitch la tomate par terre... 05-09-08
Maintenant, je mange moins bien qu'avant.. c'est que comme je disais plus haut, mes gencives me font mal! Donc des fois, c'est vraiment long avant que je termine mes repas. Mais c'est cop ça!
Et aussi, ma mère change tranquillement ma routine de vie parce que.... lundi...... je vais commencer mon intégration à la garderie! Donc c'est pour ça que j'ai droit a un biberon de lait le midi.. Et elle m'a dit qu'aussi que je vais en avoir un autre au souper bientôt. Mais ça ne me dérange pas... J'aime ça quand c'est maman qui me donne du lait mais j'aime aussi quand c'est avec la bouteille...
Les choses changent vite vite vite... Je ne rampe pas encore comme Sam-wich... Mais un peu comme je l'ai fait jusqu'a présent, je vais sûrement faire une surprise à ma mère bientôt!
J'vous aimes fort.
B'sieur Émilien

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Bravo! bon 7e mois mon trésor et oups les tomates par terre, faut fêter ça...

Que le temps passe vite, maman doit déjà t'intégrer à la garderie. Comme tu dis c'est cop ça. Un garçon ça grandit vite.

Je t'aime gros comme le monde et je t'embrasse très fort.

Anonyme a dit…

On est lundi matin et je pense très très fort à toi en cette première journée à la garderie. Je t'envoie des gros gros becs.
XXXXX

Celle qui va a dit…

C'est aujourd'hui jour de garderie. Fait ça comme un grand garçon de 7 mois. J'ai confiance que ce sera bien, fait confiance à maman.

Ta mamie de la Côte que t'embrasse. xxxx