Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 18 septembre 2008

Ouais

J'suis encore beau garçon!

Voici les preuves...


- C'est moi qui prends les photos!! 18-09-08

- Je cadre de mieux en mieux!! 18-09-08

- Viens dans mon lit... 18-09-08

-Un bébé propre propre! 17-09-08

- Hummm.... c'est quoi ça? 17-09-08

-Bla, bla, blaaaaa... 17-09-08
B'sieur Émilien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah ouah ouah.....enfin...laquelle j'vais prendre pour mon fond d'écran?
Mamie Rachel a du prendre plein de bisous sur ce beau bébé là.
J'te souhaite une belle fin de semaine.
Mamie Dolorès qui va passer la semaine tu seule........

Schizo[~Cath] a dit…

:) Très belles photos!

On a la même aquarium (j'ai reconnu le bouton) dans le lit! :D

Et le truc pour le bain aussi on l'a, je suis finalement aller le chercher! C'est très pratique!! Merci du tuyau!