Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 16 septembre 2008

Je sais ... je sais....

J'écris pas beaucoup ces jours ci... C'est que j'suis encore cassé! Ma mère à eu une infection des sinus la semaine dernière et maintenant, c'est moi qui coule du nez...
Mais s'pas si grave... Juste que hier, j'ai pas été à la gardo parce que j'tais fatigué...
Mais j'vais y aller mercredi qu'a dit.

Et pi aussi, y'a Mamie-Rachel qui s'en vient bientôt! Maman m'a dit qu'elle arriverait aujourd'hui. J'ai hâte de la voir... j'vais penser à ça pour savoir si j'vais pleurer...

Et en fin de semaine, on à été chez matante-Katé. Y'avait Doudou pi j'tais content.

Youpidlidou!

B'sieur Émilien

2 commentaires:

La Mère Michèle a dit…

Yé tu beau c'te petit prince là!!!! :O)

Monsieur Émilien a dit…

Merci c'est gentil!!!!

B'sieur Émilien