Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 26 septembre 2008

Surprise maman!!!!!!

Hier, pendant ma sieste du matin, j'm'ennuyait... Ça fait que juste pour le plaisir, j'ai enlevé ma couche!

Ben quoi??!!?!! Un garçon a bien le droit que j'dis.... En plus, y'avait plein de choses dans cette couche! J'ai pu m'amuser un bon moment... silencieusement...

Ma mère à dit qu'elle trouvait ça moins drôle et elle m'a donné un bain. Moi j'ai aimé ça parce que tsé... j'aime ça le bain!

C'était juste une surprise maman!!!!

B'sieur Émilien

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une première, mais pas la dernière...

Celle qui va a dit…

La matante a raison, ce ne sera sûrement pas la dernière maintenant que tu sais comment faire. Faudra mettre un cadenas là-dessus....

Anonyme a dit…

Tous les moyens sont bons pour prendre un bain.....J'te donne plein de bisous.