Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 1 septembre 2008

Mon week-end

Ce week-end, j'ai fait plusieurs choses...

Tout d'abords, vendredi, Doudou est venue coucher à la maison.... C'est que le lendemain, on faisait notre vente de garage et elle était la pour aider ma mère ( et moi, j'tais très content de la voir!! ).

Samedi, on a passé la journée dehors. Il y avait plein de monde à la maison!! Le petite Élodie et sa mère, Doudou et Matante-Katé, Sam-wich et sa mère, papa, et plus tard, dans la journée, Matante-Sylvie et Michel nous ont fait un coucou...

J'ai pas beaucoup vu Sam-wich parce que notre horaire était tut décalé... Mais s'pas grave, on va se reprendre qu'on a dit.

Dimanche, ma mère avait des allergies. elle éternuait toujours!!! J'trouvais ça drôle moi.
Et puis, on est allé à St-Bruno puis j'ai eu des cadeaux ( de la part de Mamie Dolorès ).


- Regarde Mamie Dolorès! Mes parents m'ont acheté mon bonnet d'hiver et des pyjamas avec ton cadeau!! 31-08-08


-J'ai mangé une toast... et du melon d'eau!! 31-08-08

-Dans ma chaise haute... 31-08-08

-Voici Sam-wich, samedi dernier... à la vente de garage. 30-08-08

- Avec papa, à la vente de garage. 30-08-08

- Avec Adèle la coccinelle! 29-08-08

- Coucou!! 29-08-08

- En attendant le lunch... 29-08-08

Bonne journée!
B'sieur Émilien

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Je suis contente que tu ais passé un beau week end avec de la visite plein la maison.

Il est beau ton chapeau d'hiver, tu es mignon comme tout avec ça.

Des bizous sur tes belles joues de ta mamie de la Côte. (bientôt tout près de chez-toi)....

Anonyme a dit…

Il est super beau ton chapeau. Mais tu vas geler, cet hiver....en bédaine....
J'aime bien la petite coccinelle sur le bout de ton nez. J'te donne un gros bec....

Anonyme a dit…

Ça y est on est rendu avec un B'sieur Russe,avec des mitaines que j'dis...