Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 9 septembre 2008

À la gardo...

Hier matin, c'était ma première ''journée'' à la gardo...
En fait, j'y suis resté que 2 heures... et j'ai fait une sieste de 45 minutes.
Mais j'ai pas pleuré! Ben... un peu quand j'voulais dormir mais sinon, j'ai pas pleuré.
Y'avait des amis (3) et y'avait Lolo... Je l'aimais beaucoup elle parce qu'elle est jolie. Je vais y retourner mercredi et vendredi. Et on va ajouter toujours une heure de plus. Donc, vendredi, j'vais dîner là. Fatima-Zorha, elle dit qu'elle va faire son couscous aux légumes. Tout les amis étaient contents mais moi, j'savais pas c'tait quoi!!

'Tu cas... j'vais l'savoir vendredi que j'dis!

B'sieur Émilien

*** Faut pas vous inquiéter si vous voyez pas d'photos cette semaine... Maman a oublié son appareil chez matante-Katé!

3 commentaires:

Celle qui va a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Celle qui va a dit…

Bravo cher trésor, mamie de la Côte est très fière de toi.

En passant, le couscous c'est délicieux et si tu es comme moi tu aimeras la nourriture méditerranéenne.

Anonyme a dit…

Tu retournes à la garderie aujourd'hui; alors amuses-toi bien! J'suis contente que tu aimes ça et que t'as plein de nouveaux amis. Bonne journée.