Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 24 septembre 2008

C'est long han....

C'est temps-ci, j'ai beaucoup de choses a faire... Et y'a maman qui en plus, à beaucoup de choses a faire...
Ça fait qu'on s'est dit que vous aimeriez peut-être au moins avoir des nouvelles photos!


-On s'en va qu'maman à dit... 24-09-08

-Ça m'tente pas que j'dis... 24-09-08

-Donnez moi une botte et j'suis heureux! 24-09-08

-J'tais caché!!!! 23-09-08

-Viens ici le gros-sha!

-Élodie... c'est ma blonde et elle est fashion. 22-09-08

-Pourquoi j'peux pas regarder la tivi?????

-Toujours bien laver ses pieds avant de quitter la mison..

-J'l'ai dit... J'aime les bottes...

-Veux tu être mon ami?? Please???? Super-please???????

-C'est pas juste de la bave... C'est de la bave magique!

-Je suis verbo-moteur...

-Allo choupinette! Tu viens souvent ici???
J'vous aimes fort!
B'sieur Émilien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal cool ta nouvelle blonde...

Celle qui va a dit…

Pas facile de choisir une photo pour mettre sur mon écran d'ordi que j'dis.

Mais....il y en a une que j'apprécie particulièrement... Devine ?

Tu as raison, la dernière avec ton petit regard coquin.

J'aime aussi les p'tit gars avec des chapeaux... bizousss