Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 24 juillet 2008

Ahuri



Un jour, un ami de ma mère lui a demandé: '' Ce pourrait-il que M'sieur Émilien ai pris le monopole du visage ahuri??? ''

Parce que vous savez tous que c'est mon père qui détient ce titre depuis fort longtemps...

Je glisse une preuve a l'appui... mais dieu sait combien il y en a!!! ( allo matante Katéééé et Frédérique qui semble jouer du gazou... et au fond à droite c'est... c'est le chanteur de Journey!!!)




Hé bien maintenant, je peux confirmer que c'est moi qui ai ce monopole... En fait, je veux bien le partager avec mon père, comme on partage aussi le ''gossage de pieds'' intensif. Ça sert a rien c'est vrai... mais ça fait capoter ma mère!!! HAHAHAAAA!
B'sieur Émilien





2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas moé!...

Anonyme a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est Mimile le plusss ahuri mais... il n'aime pas le poisson... Na-nanh.