Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 17 juillet 2008

Top 5 des plussss choses que j'aime...


1- J'aime quand mon père me dit : Ben là!!!!! ( avec l'accent du Lac et le visage ahuri )


2- J'aime quand ma mère chante et danse... Des fois, je trouve que c'est très contemporain SURTOUT sur la chanson Y'avait des crocodiles.... ( et c'est drôle )!!!!


3- J'aime aussi quand ma mère passe ses doigts sur mon visage... autour de mon nez, mes yeux, ma bouche... C'est que ça me chatouille!


4- J'aime que mes parents fassent l'avion avec ma nourriture. C'est ben plus de leurs faces a eux que je rigole!! L'avion, j'm'en fout!


5- J'aime flatter Monsieur Jules... Il est nerveux c'est vrai.. Et il bave... Mais moi aussi je bave!!!


B'sieur Émilien

2 commentaires:

Celle qui va a dit…

Tu as une belle face de pomme sur cette photo, on a le goût de donner un gros bec dessus...

Anonyme a dit…

Ça se manges-tu des joues de même?