Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 15 juillet 2008

Quand j'tais p'tit...


Quand j'tais p'tit, j'tais vraiment p'tit...

J'avais pas de plis nul part! J'avais des p'tites, p'tites, p'tites cuisses de grenouilles!

Pis aussi, j'avais même pas de joues!


C'est certain qu'a voir mes parents, j'me disait ben qu'un jour j'allais en avoir... Mais j'ai jamais pensé que je pourrais avoir des plis ou même les plis pensent pas aller! Comme aux chevilles... J'ai au moins 2 beaux plis aux chevilles moi!!! Et aussi j'ai des plis entre le coude et la main.. J'ai un plis là! Juré!


Ouais... Maintenant qu'suis grand comme un garçon de 5 mois peut être grand, ben j'plisse...


B'sieur Émilien


3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Mamie trouve que les plis lui manque. Elle aimerait bien donner des bizous sur ces gros plis et aussi sur la grosse face de pomme que tu es. Moi j'aimme ça les plis et les pommes et je mange des cashews donc attention à toi... j'aurai du temps à reprendre quand on se verra à l'automne.

En attendant je t'aime et t'embrasse dans l'ordinateur xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Tante Sylvie avait de gros plis
elle aussi lorsqu'elle avait l'âge
de Miliennnn... C'EST BEAU des plis
pi ça fait de belles jambes...

Je t'embrasse p'tite face de pomme

-xxxxx-

Anonyme a dit…

Tu vois!!!! C'est ce pénis lâ lâ lâ qui m'a pissé dessus (ainsi que ton cousin-ado-dédaigneux...)Il ne manque que les "Pilon" à l'initiation!