Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 28 juillet 2008

Grosse fin de semaine....

Bon... depuis que je me tourne allègrement sur le ventre, j'ai décidé que j'avais plus besoin de faire de sieste.

C'est que quand mes parents me couche, j'ai beaucoup trop de choses a faire. Comme me jouer après le nez ( Non mais voulez vous bien me dire ce que ça fait là ça!!??!! ), tirer après mes pieds, et le summum, me tourner sur le ventre.



Ça fait que la sieste, ''tooooo bad''!! Fait toi à l'idée la mère...

Vendredi, mes parents ont reçu Élodie et ses parents. J'ai beaucoup parlé avec Élodie. On a dit qu'on se marierais mais que ce serait elle qui quitterait la Louisianne pour vivre ici. J'ai hâte...

Samedi, on est allé souper avec matante-Katé et Bob-the-Bob. J'ai beaucoup parlé avec matante-Katé. C'est tout.

Dimanche, on est allé voir les arrières Gr-parents et aussi cousin Samuel ou Sam-pwel ou Sam-wich... J'ai beaucoup parlé avec Samuel. C'est que lui, il est capable de faire l'avion avec ses mains par en arrière. J'ai demandé les trucs. Je pense a ça...

C'est ça qui est ça!!!

B'sieur Émilien

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Déjà tombeur de ces dames et bavard avec ça. Il te les faut toutes....

Anonyme a dit…

Parle parle jase jase là,on va régler quekchose: Pourquoi y'a un pied en haut,à gauche de la féto de Garçon?!Ça m'a tout chamboulé quand même...On parle de nez, de pied, de ventre mais on a oublieé l'essentiel?! À-QUI-LE-PIED-EN-HAUT-À-GAUCHE-DE-LA-FÉTO???
Tu penseras à ça...

Celle qui va a dit…

Moi je pense que LE-PIED-EN-HAUT-À-GAUCHE-DE-LA-FÉTO??? est celui de benjamine. Tout-cas ça y r'semble.