Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 21 juillet 2008

C'que j'ai fait ces derniers jours....

Bon bon bon....

Alors, vendredi dernier, ma mère m'a fait gouter un nouveau légume... elle appelait ça de la purée de pet!!! C'était du brocoli. Mais j'ai aimé ça...

En soirée, on est allé souper chez des amis... Et puis moi, j'ai dormi dans le petit-petit moise d'Élodie!!!!! Ma mère pensait jamais que je rentrerais la dedans!!!

Ensuite, c'était samedi... et samedi = PAPA!!!!!!! Ça fait que j'en ai proffffffffffité!!!!!

Et puis dimanche, j'ai fait une scéance de shopping avec ma mère... Et ma tante Kathy et Frédérique sont venues nous retrouver pour manger une bouchée. J'tais tu content vous pensez??? Mets-en....

Ça fait pas mal le tour de mon week-end.... La, c'est lundi... Et comme Garfield, j'aime pas ça les lundis.. J'vais faire la sieste.

B'sieur Émilien

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bsieur Lavoie!!!!!

Comme ça on n'aime pas la purée de
brocoli...c'est bon pour la santé
en plus y'a plein de fer et il en
faut pour tes petits osssss.....

Bonne semaine petit bonhomme..
Tatante Sylvie -xxx-

Anonyme a dit…

Joke petit Emilien...

Tante Sylvie a besoin de ses lunettes, tu as bien écris que
tu avais aimé ça... oublie le
petit message *anonyme* et continue
de savourer les petits légumes que
maman te prépares...

Bisssssous xxxxxxx

Anonyme a dit…

T'as oublié de dire que t'avais bavé l'équivalent de ta piscine en 3 jours... Je l'sais passe que je l'ai vécu!

Celle qui va a dit…

xPauvre petit choux, moi ta mamie je suis certaine que la matante imperméable exagère. C'est elle la baveuse hein !!! qu'en penses-tu ? En tout cas ... il me faut des preuves, elle est ou la bave, vite une photo ou une dent (peut-être)

Celle qui va a dit…

En passant B'sieur Lavoie, est-ce que ce n'est pas ton père, il me semble que ton non était B'sieur Émilien.

C'est juste comme ça, une question

Mamie