Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 30 juillet 2008

Un peu d'intimité souplait!

Bon... Quand je prends mon lunch ( aka ma mère ), j'aime bien le faire tranquille, sans tracas et SURTOUT sans paparazzis.¸ Ça fait que..... han!!!!!!!



Depuis quelques jours, j'ai développé un nouveau style de tété. La assis-prends-le-toton-ramène-ça-sur-le-côté-et-tient-le-a-2-mains.... C'est comme si je buvais avec une paille!!!
Cool han??!! Sauf que ma mère a dit que c'est pas pratique au restaurant....

Pfffff... tu cas.....



B'sieur Émilien

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Émilien et sa tétée de côté... Pauvre maman, elle aura le téton étirée pas à peu près si tu continues de le "scouitzer" cop ça.
Prends un peu soin d'elle si tu veux avoir longtemps du lait de maman.

Anonyme a dit…

Quand on regarde la dernière féto, on comprend que l'allaitement tue les seins ferme...

Anonyme a dit…

...j'ai oublié le "SSSSSSSSSSSSS" après les seins fermes!
Han tsé!