Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 30 juillet 2008

Yé!!!


Aujourd'hui, après le déjeuner, on est allé au marché Jean-talon. Pi j'étais content parce que j'aime ça prendre une marche ou y'a plein de choses que je peux regarder. Aussi, c'était drôle parce la maman d'Élodie et la mienne nous ont allaité dans la voiture en même temps. Les gens avaient l'air de trouver ça comique.

Pi aussi, j'ai aimé ça le poulet! Oui oui!! J'ai trouvé ça beaucoup mieux que le poisson. Surtout avec des patates douces...



Ma mère à racheté des fraises et des framboises... J'suis trrrrrrrrrès content parce que j'aime beaucoup ça moi. Et y'en avait plus qu'elle disait, dans le congélo...



J'suis fatigué un peu. J'vais aller faire une sieste j'pense.


B'sieur Émilien

2 commentaires:

Celle qui va a dit…

Wow! en plus d'être un grand slim t'est un grand souple. Bientôt tu seras fin prêt pour le Cirque du Soleil.

Je m'en vais tout de suite téléphoner à Gilles.

Mamie

Anonyme a dit…

Une question...? Pour le lunch dans la voitute avec Élodie, était-ce le style "assis-prends-le-toton-et-ramène-ça-sur-le-côté-à-2-mains"?
Si oui, est-ce que maman aussi c'est trouvée une job au Cirque du Soleil!?
Gilles! À quand la matante qui fait la split??