Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 24 juillet 2008

Dernière heure, dernière heure!!!!

Depuis ce matin, c'est le bonheur total dans la maison...

Ma mère a même téléphoné à mon père pour lui dire!!!

Depuis ce matin, et ce à 4 reprises, j'ai tourné du dos au ventre!

Bon... je ne vois pas pourquoi elle capote avec ça mais si ça peut lui faire plaisir, je vais le refaire!!!

Elle qui disait que j'étais paresseux... c'est même pas vrai!! J'étais juste... j'étais juste... C'est juste que ça ne me tentais pas bon...

B'sieur Émilien

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Bon, c'est fait. À partir d'aujourd'hui gare aux tables à langer, comptoirs, dessus de tables de cuisine et tout ce qui est en hauteur. Maman devra te surveiller car tu rouleras, rouleras et rouleras.

Là j'entends ta mère penser...

Anonyme a dit…

Il te reste à découvrir comment on fait pour se trainer.....su'l'ventre....
Comme une tite chenille.....
Bisous+Bisous+Bisous
Tout partout

Anonyme a dit…

Ben oui...Ça commence de même pis après on a plus aucun contrôle parental! Pfffff...
Ça a l'air de rien, pis un beau jour ça veut un scooter,de $$$ de poche pis une chambre au sous-sol...
T'en fait pas môman:faut que jeunesse se passe et vive l'autonomie fait que TOURNE B'sieur Émilien!