Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 30 juillet 2008

Wrap up des derniers jours..

Ok... Lundi dernier c'était mon vaccin. C'était pas si pire finalement. Y'en avait juste un et j'ai presque pas pleuré. Aussi, j'ai grandi et un peu grossi. Je pèse 17 livres et mesure 27 pouces et demi. L'infirmière a dit que j'étais un grand slim... Moi j'ai pensé: ''Ben non! Le grand slim, c'est Gabriel!'' Elle dit qu'elle peut pas savoir parce qu'elle le connaît pas Gabriel.

Tu cas... Pi aussi, j'ai recommencé à faire des siestes. Ben, dans l'fond, j'aimais ça. Ma mère est contente, qu'a dit!

Pi aujourd'hui, on est mécrédi pi ma mère a sorti du congélo un p'tit pot qui est écrit dessus ''Poulet''. Ça fait que je pense bien qu'elle va me faire essayer ça ce midi! J'voudrais juste lui dire que j'aime déjà pas ça... Comme ça elle sera pas surprise quand je voudrai tout recracher...

Et ce matin, on va aller déjeuner avec Élodie! YÉÉÉÉÉ! Elle a eu un mois dimanche mais elle est pas mal de mon goût même si elle est un peu plus jeune que moi...

Woila, c'est tout!

B'sieur Émilien

2 commentaires:

Celle qui va a dit…

Cop ça t'es un grand slim...Toi qui étais si petit avant...avant que tu commences à être grand.

En passant, un grand slim, ça plait aux dames et surtout aux petites filles qu'on appelle Élodie. Mamie te soupçonne donc de faire des poids et altères en cachette de maman (le matin dans la couchette par exemple) pour garder la forme et plaire à ta douce.

Anonyme a dit…

Moi je le connais le grand slim, pis y'est pas fini alors...c'est un grand-pas-fini.Tu lui diras à l'infirmière la prochaine fois.
T'en fais pas pour le poulet et attends de goûter au St-Hubert,tu vas conmprendre...j'm'en occupe en même temps que la liqueur PAS diète...