Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 12 août 2008

Appelez moi tite-dent ou comment dire à ma mère qu'elle ne dormira pas beaucoup cette nuit!

Hé oui.... Après avoir crié pendant 15 minutes que j'avais mal, ma mère a glissé son doigt dans ma bouche pour se le faire croquer!

J'ai fait ça aujourd'hui! J'ai fait sortir une tite-dent d'en bas. Tut-seul que j'l'ai fait.

J'grandis beaucoup vite que j'dis!

B'sieur Émilien

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En autant que ça dure juste 15 minutes...pis que tu ailles un cou!
Sinon va falloir ajuster not'sécheuse que j'dis!

Monsieur Émilien a dit…

Mais tu oublis qu'on pourra toujours danser!

Boum tchikita tchi boum tchikita...

La maman du bébé

Celle qui va a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Celle qui va a dit…

Mamie de la Côte dit Bravo pour la tite-dent.

Dis à maman qu'elle te doit un cadeau car c'est la personne qui trouve la dent qui achète le cadeau.

En passant, que dirais-tu d'un pop sicle au framboise pour geler tout ça ?