Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 11 août 2008

WOW!!


Ma mère m'a fait un beau cadeau hier que j'trouve...


Elle est allé fouiner chez Omer et pi elle a trouvé, des p'tites toiles! Ça fait qu'elle m'a fait une belle décoration pour ma chambre.


J'suis content que j'dit..


B'sieur Émilien

4 commentaires:

Celle qui va a dit…

Oui, tu as raison d'être content. C'est très joli. Chanceux d'avoir une maman artiste toi.

Est-ce que tu auras ses talents ou ceux de papa ou un mélange des deux peut-être. Demande à paki il te le dira....il sait tout que j'dis.

Schizo[~Cath] a dit…

Wow c'est très beau! :)

Tu es chanceux! Je ne montrerais pas ça à mon fils, il va être jaloux!! :)

Anonyme a dit…

C'est vraiment beau! Que j'dis...

Maman de Shamwish !!! a dit…

C'est ben beau ça !!! Quelle artiste cette maman là !! Tchèque ben les soutien-gorges, hihi !!!