Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 26 août 2008

A cause!!

Ça fait longtemps han!!!

C'est que j'ai passé la fin de semaine au Lac St-Jean. Mes parents ont décidé qu'on allait voir mamie Dolorès mercredi. Ça fait que les jours suivant, ma mère a fait les bagages qu'il fallait et voila, on était sur la route pour un p'tit voyage de 6 heures!

C'était la deuxième fois que j'y allais. Mais la dernière fois, j'étais plus p'tit... Et aussi, c'était la nuit... Mais j'ai pas pleuré pendant le voyage... Même si je travaille fort pour sortir l'autre tite-dent d'en bas.

Samedi, j'tais content parce qu'on est allé au ZOO!
Mes parents m'avaient mis responsable des tickets... Mais c'était pas vraiment de ma faute si j'ai mangé la partie qui nous donnaient droit au p'tit train!!!!!!!! C'est cop ça la vie... On donne des papiers aux bébés, eux, ils les mangent..


C'est moi qui ai les tickets! 23-08-08


Dans le fameux p'tit train. 23-08-08

Allo de nous 3! 23-08-08

Un Wapipitititi. 23-08-08

Un Zours. 23-08-08


Un Zours... mais assis... 23-08-08

Un bébé??!?? 23-08-08

Un Norignal. 23-08-08

C'est quoi ça la bas?? 23-08-08

Encore un bébé...23-08-08

Ça, c'est un mollusque... qui pue.. 23-08-08

Un Shinge! 23-08-08

Un Zours, mais javellisé... 23-08-08

Papa!!! C'est toi??? 23-08-08

Grosse journée! 23-08-08
Mais après cette grosse journée, y'avait une autre belle surprise qui nous attendait. Quand on est arrivé chez mamie, y'avait ...... mon autre mamie qui était là! Ben oui! Elle avait fait tout ce chemin depuis la Côte-Nord pour venir nous faire un p'tit coucou.
Et puis, dimanche, on est retourné vers Montréal. Mais là, j'étais un peu plus ''chigneux'' parce que je travaille vraiment fort pour ma dent...
Et puis lundi, j'ai fait beaucoup de commissions avec ma mère. J'ai pas eu le temps de venir écrire...
Mais j'ai vraiment passé un belle fin de semaine!
B'sieur Émilien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adorrrrre les mollusques.....

Celle qui va a dit…

Moi aussi j'aime ça les gros pieds qui puent.