Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 1 août 2008

Maman à dit: ''Le bébé est cassé!! ''

Depuis quelques jours, ma mère pi mon père disaient que ma voix changeait. C'était comme un p'tite mutation de bébé. Mais ils trouvaient que c'était surtout quand j'étais couché sur le ventre... et comme c'est souvent le cas, ils trouvaient que c'était pas mal tout le temps finalement...

Ce matin, vers 7 heures, je m'suis réveillé vraiment choqué.. Pi là, quand ma mère est venu pour me donner ma chupete, au lieu de me dire shut-shut-shut, fait dodo, elle m'a levé!

J'étais vraiment de bonne humeur!!! Wow!

Mais l'histoire, c'est que là, ma voix elle était comme chose là, le chanteur... Barry... Barry White qu'a dit. Aussi, ça ressemblait à Rosie quand'a jappe. Comme une trompette!

Là, je tussais un peu. Et ça me faisait mal! Mais j'étais quand même de bonne humeur. Pi après, je tussais plus. Tusse-tusse-tusse..

Ça fait que ma mère, elle a dit : Viens t'en ti-pwel, on s'en va à la clinique!

La clinique!!?? Quoi s'que c'é ça??

Ça fait qu'on a attendu du temps à la clinique. Pi là, après, y'avait une madame qui était belle. Ben moi j'la trouvait belle parce que j'faisais des sourires pi après j'me cachait... Elle m'a chatouillé avec la chose qu'elle collait sur mon ventre et pi mon dos... Elle a dit à maman que mes poumons étaient clairs. Pi que tout ce qui avait a faire, c'était de surveiller la fièvre. Mais j'en ai pas de ça moi... Elle a dit que j'étais ce qu'on appel un ''Happy Weezer''. Ça fait que ma mère et la madame ont dit que je devrai avoir l'humicateur dans la chambre. Pi aussi de monter un peu la tête de mon lit. Pi aussi, ça j'suis trrrrrrrrrès heureux, que je devais boire beaucoup de lait. :):):)

Han-han!!!! Plein de lait pour moi!!!!!!!!! T'as compris ça maman??!!?

Bon... j'vais aller faire la sieste. J'suis beaucoup fatigué, à cause de la clinique, je dis...

B'sieur Émilien

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as trouvé le truc...tu tousses et voilà, une tétée....
Bien fait....

Celle qui va a dit…

Pauvre ptit chatonnnnnn, ta voix a cassé. Comme dit mamy du lac, tu tusses, tu tusses et oups, vla le sein de la maman. Tous les trucs sont bons pour les ptit chatonnnnn.

Celle qui va a dit…

Une question pour mon petit Barry White ''Happy Weezer'', j'aimerais savoir si Rosie devra, elle aussi aller à la clinique ?

Et maman, elle, est-ce qu'elle a aussi la voix cassée ?

Ta mamie qui se prend pour un médecin...

Anonyme a dit…

Non.. Y'a juste moi qui est cassé. Mais je vais être réparé bientôt que j'dit.

B'sieur Émilien

Anonyme a dit…

bonjour bébé cassé, Bob-the-Bob demande jusqu'à quel âge on peut tétér quand on est un "happy weezer"? Passe que lui, il a 41 ans et il dit qu'il a un peu mal à la gorge...

Anonyme a dit…

Moi j'pense que c'est pour toute la vie ça...

B'sieur Émilien