Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 5 août 2008

Aujourd'hui, c'est mardi!!!!

Aujourd'hui c'est mardi. Et puis hier, j'ai voulu venir vous écrire mais j'ai pas eu le temps!!! J'vais vous expliquer pourquoi, vous allez comprendre.



01-08-08


01-08-08

Vendredi, après qu'on ai attendu à la clinique, on est allé au cinéma. C'était pas la première fois que j'y allais. Mais c'était la première fois que j'avais pas mon siège de bébé! Ça fait que pendant que ma mère se dépechait de manger, j'étais assis comme un grand! Mais l'histoire, c'est que je glissais dans la craque du siège. Mais je trouvais ça drôle!


Surprise! 01-08-08


Au cinéma! 01-08-08

Après, dans la soirée, mon papi Réjean est venu souper. Pi en plus, y'avait aussi Doudou qui était là!


Doudou!

Mais ce que ma mère m'avait pas dit, c'est qu'elle passerait la fin de semaine avec moi!!! Ça fait qu'elle est resté vendredi, samedi, dimanche et même lundi! J'étais vraiment content. Parce que je la trouve belle et aussi, que je peux jouer avec elle.
Samedi, on est allé avec Fredérique, Élodie et sa maman au magasin. J'étais un peu fatigué mais c'était correct quand même.

Élodie! 02-08-08
Et dimanche, on est allé au musée. Moi, c'était la première fois que j'y allais. Et je comprenais pas pourquoi les gens ils parlaient pas!!! Ça fait que j'ai comblé le vide. J'ai jasé et crié tout le long de notre visite. Les gens trouvaient ça drôle alors je le faisait encore plus! J'ai surtout aimé la salle d'art africain. Y'avait plein de masque et j'avais beaucoup de chose a raconter.
Après, c'était lundi.
Et on a resté un peu à la maison. On est aussi allé prendre un petite marche. Et puis, Doudou est partie. J'étais triste un peu mais maintenant c'est correct que j'dis.
Tantôt, je vais vous préparer un message spécial. Mais c'est pour plus tard dans la journée. j'suis un peu fatigué!
B'sieur Émilien.

2 commentaires:

Celle qui va a dit…

B'sieur Émilien vous avez passé toute une fin de semaine. Vous ne vous privez pas de sortir à ce que je vois, je vous envie, moi, la mamie de la Côte, j'ai passé la fin de semaine dans la flotte et le vent du large mais bon.... faut faire avec qu'y disent.

J'attends le message spécial, je reviendrai te voir en fin de journée...

Anonyme a dit…

B'sieur, avez-vous remarquer que Doudou a des picots sur le nez??!Moi j'dis que c'est beau... T'es pas mal cuuuute sur ton banc de cinéma, on dirait un grand!
Doudou est en sevrage d'Émilien...c'est pas facile...

Moii aussi j'attends le message spécial...