Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 16 août 2008

Pendant que ma mère fait son lit....

Parce que je suis heureux que si elle se trouve a 2 pouces de ma face, ma mère doit avoir de bonnes idées pour pouvoir vaquer à ses occupations journalières....

Sa dernière, me laisser jouer avec le téléphone de la chambre. C'est vraiment plus plaisant que toutes les bébelles qu'elle peut me donner. Ça fait du bruit, y'a un fil vraiment plaisant à mâcher ET c'est pas un jouet...

J'adoooooooore ça!



M'entends tu?? 15-08-08


Patente a gosse de machin... 15-08-08

C'est pas c'que tu penses m'man! 15-08-08

Prrrrttttrrrt 15-08-08

Fringale. 15-08-08

Relax... 15-08-08

Huuuuuuuu! 15-08-08

Veuillez raccrocher et composer de nouveau.....15-08-08

Charuuuuuuuue!!! 15-08-08

Dernière lichette avant de raccrocher...15-08-08
B'sieur Émilien

3 commentaires:

Celle qui va a dit…

Émilien, tu dois avoir des gènes de ta maman, elle adoooooooooorait les lichettes de téléphones.

Anonyme a dit…

Allo beau bébé d'amour.....
Je voudrais te demander un tit service.
À minuit exactement, tu pourrais, avec un air de bel ange, exprimer nos voeux de bon premier anniversaire de mariage à papa et maman, en chantant une belle ptite chanson ...heu.....à ta manière...de gran-pa gran-man du Lac......On vous aime fort fort fort...XXXXXX

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé le charuuuuuuuuue!
En passant, c'est de mère en fils l'amour intégral du téléphone...