Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 15 août 2008

Ça sent bon...

Pendant que ma mère cuisine ( HÉÉÉÉÉ!!! Je croyais que c'était pour moi ces patates douces!!!!! Pas pour un potage!!!!!), moi je m'amuse...


15-08-08


15-08-08

15-08-08

15-08-08

B'sieur Émilien
p.s. de la maman : Pour les initiés, vous trouvez pas que la dernière photo aurait un je-ne-sait-quoi du bon vieux temps???
:)

5 commentaires:

Celle qui va a dit…

en effet, un ange passe....

Mamie est bien contente que tu ais récupéré ton jouet. Paki n'a pas besoin de ça pour se divertir, avec la gestion de la maisonnée, il a bien assez d'occupation.

Anonyme a dit…

En plusss que Rosie a toute bavé sur mon mouton! J'm'en suis pas encore remis...
Bhêêê...

Monsieur Émilien a dit…

Nooooon!!! Z'êtes dans l'champs!
Y'avait un pita dans cette histoire...

La maman du bébé

Celle qui va a dit…

C'était quoi cette histoire de pita ? est-ce que je suis dans un autre monde, je ne me souviens pas.

Anonyme a dit…

Oui j'm'en souviens du pita! Avec une jaquette rouge et blanche à un party chez Diane Poirier!Y'avait encore d'la boisson la dedans...