Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 7 août 2008

Parce que jouer, c'est fatiguant...

Mets en!
Et puis aussi, quand ma mère me donne des jouets pour me distraire, j'aime mieux les choses simples... Comme un paquet de lingettes nettoyantes!

Y'a rien comme ce qui est ''pas un jouet'' pour avoir du fun...
Assez qu'on s'endort de plaisir!







B'sieur Émilien

5 commentaires:

Schizo[~Cath] a dit…

Ahaha Ti-Pou aussi a la Ugly Doll "Big Toe"!! :D

Anonyme a dit…

Un p'tit côté Lavoie peut-être?
Dormir partout, peu importe l'heure!

Anonyme a dit…

Sont tu beaux leurs toutous!
Pour une fois que ça sort du contexte lapins-oursons-chiens-chats..

On l'adore!

La maman du bébé

Celle qui va a dit…

Enfin la voilà la Ugly doll. Ta maman m'avait décrit cette "doudou" moelleuse de gros orteil au téléphone. Contente de voir que tu t'endors de plaisir, toute une vie de garçcon que tu as mon trésor.

Ne grandit pas trop vite, je m'en viens bientôt....et je vais te l'enlever cette choupette là moi que j'dis.

Anonyme a dit…

Ouais pour la grosse orteil! De toute façon, moi j'dis que c'est pas pluss épeurant que ta maman en bonnet de douche ...non?!