Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 18 août 2008

Happy fête de cotton!

Un an!

Ça fait un an aujourd'hui que mes parents se sont mariés! Mais le plus important,( que j'trouve ) c'est que ça fait un an aujourd'hui que mes parents m'annonçaient. Je n'étais plus le passager clandestin du bedon de ma mère... Les amis comprenaient soudainement pourquoi, depuis les dernières semaine, ma mère ne buvait radicalement plus d'alcool... La famille comprenaient pourquoi depuis les dernières semaines les téléphones se faisaient rares...

Mais le plus marquant, c'est qu'a partir de ce jour, Matante-Katé avait le droit de crier à travers le bedon de ma mère '' BONJOUR BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! '' sans révéler le secret...

Ouais... un an déjà! J'ai demandé a mes parents comment ils annonceraient mon p'tit frère ou ma p'tite soeur...Parce que là, le punch du mariage, ils ne peuvent plus le faire! Mais ils ont dit que ce serait tout aussi spécial...Mais pas tut-suite. Parce que c'est cop ça...

Merci pour eux d'avoir participé à cette journée si magique... On se souviendra longtemps des Tropiques......de Blainville...:)

B'sieur Émilien... et finale de Maman..

2 commentaires:

Celle qui va a dit…

Oui tu as raison, le temps passe vite et encore plus vite quand on est mamie et qu'on est loin.

Et quand toi tu auras 1 an on dira la même chose, que le temps a passé vite déjà un an, mais je serai près de toi.

Anonyme a dit…

Euh, j'ai queks'idées pour la future annonce...On en parlera plus tard, quand tu pourras donner du lousse à maman! Hihi!